Résultats championnat séniors hommes 3ème journée du 09.02.2020 avancée au 02.02.2020

Aujourd’hui, nous avons rencontré l’équipe de Pontchâteau.

Match n°1 (Pierre) :

« J’étais opposé à Cyril M. classé 15/5. Mon match commence mal car je me fais breaker directement et ensuite, le premier set est à l’image de mon premier jeu et je perds 1/6 car mon adversaire lui ne lâche rien, il a un service très efficace et ses montées à la volée sont parfaites. De plus, il ne met pas de rythme dans le jeu, et cette tactique est payante. Le deuxième set est légèrement mieux, mais les sensations ne sont pas là. Je n’ai toujours pas retrouvé mon coup droit (je ne sais pas où il est parti, mais il est bien parti) et je fais vraiment beaucoup trop de fautes. Je gagne tout de même ce deuxième set 6/3. En ce qui concerne le troisième set, là, je n’ai vraiment pas géré et je perds 2/6. Il faut être honnête, Cédric était bien au-dessus de moi aujourd’hui.

Score final : 1/6 – 6/3 – 2/6.

Match n°2 (Manu) : contre Anthony. T (30/1)

«  »

Score final : 6/4- 4/6 – 6/1.

Match n°3 (Florent) :

« Je joue Sébastien M. classé  30/1, je joue petits bras mais je ne fais pas trop de fautes et mon service était là. Je gagne le 1er set 6/2. Je ne suis pas tout à fait content de moi et du coup dans le 2ème set, je suis toujours petits bras, mais en plus je fais beaucoup de fautes et je n’ai plus de 1ère balle au service. Je perds au Tie-Break 4/7 et donc le set 6/7.  Pour le 3ème set, je me remets dedans, mon service revient et je gagne 6/2 .
Je suis content d’avoir repris le match en main mais déçu de mon jeu dans l’ensemble. »

Score final : 2/6 – 4/6.

Match n°4 (Vincent) : contre Yanis B. (30/1)

«  »
Score final : 2/6 – 1/6.

Double (Manu et Pierre) :

Manu :
«  »

Pierre :
« Nous commençons assez bien contre Cédric, mon adversaire et Yanis, celui de Vincent. Manu est bien dans le rythme, alors que moi je traine toujours mon boulet de coup droit, mais bon, j’arrive à limiter la casse et nous gagnons le premier set 6/3. Le second set est plus compliqué car nous ne passons pas loin d’un break qui nous aurait permis de prendre l’avantage, mais nos adversaires se montrent très offensifs et efficaces et nous perdons celui-ci 4/6. Au super Tie-Break, nous commençons vraiment bien car nous menons 3/0 en faisant un mini Break. Ensuite, cela se passe encore mieux car nous arrivons à 6/1. Nous continuons sur notre lancée et remportons le super Tie-Break 10/4. »

Score final : 6/3 – 4/3 – 10/4.

Nous gagnons cette rencontre 🙂 enfin !! Bravo à l’équipe 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s