Résultats championnat séniors hommes 4ème journée du 08.03.2020

Aujourd’hui, nous avons rencontré l’équipe de Saint-Anne-sur-Brivet.

Match n°1 (Pierre) :

« J’étais opposé à Maxence L. classé 30/1. Je commence parfaitement mon match contre un jeune adversaire qui joue vraiment bien. L’expérience et surtout mon coup droit retrouvé font que je mène rapidement 5/0. Maxence remporte les deux jeux suivants car il s’est remotivé alors que moi de mon côté, je me suis relâché. Venant de me faire breaker, je me reprends car en face, il joue vraiment très bien, et si je continue comme ça, il pourrait tout à fait revenir au score. Je gagne donc le premier set 6/2. Pour le deuxième set, je continue de la même façon et je gagne 6/1. »

Score final : 6/2 – 6/1

Match n°2 (Florent) :

 » Je joue Fabrice P. 30/1. Je ne me sens pas trop en forme et mes jambes ne sont pas au rendez-vous. Je gagne le 1er set 7/5 avec une fin de set ou je ne fais pas trop de fautes et il y a une bonne intensité dans ma balle.
Le 2ème set, je fais beaucoup de fautes, et surtout aux points importants. Je perds le 2ème set 4/6.
Le 3ème set a été très difficile et mes jambes étaient lourdes après 5 semaines sans jouer. Je perds le 3ème set 2/6. Je n’ai pas su convertir mes balles de breack, mais malgré tout je suis quand même satisfait de mon match et avec un peu plus de physique ça aurait pu passer. »

Score final : 7/5- 4/6 – 2/6.

Match n°3 (Yohann P.) :

« Pour ma part, c’était un match de reprise après 3 mois sans compétition et je jouais Julien R. (30/2). Dans le 1et set je reste à sa hauteur jusqu’à 4/4 mais les jambes sont devenues lourdes, je perds mon service et il fini derrière (4/6).
Dans le 2ème set c’est beaucoup plus compliqué pour moi et à 2/4 il n’y a plus d’essence dans le moteur et je perds 2/6.
Satisfait pour un 1er match (je fais que 2 doubles fautes) mais déçu car avec du physique il y avait la place de l’accrocher plus. »

Score final : 4/6 – 2/6.

Match n°4 (Vincent) : contre Yann L. (30/2)

«  »

Score final : 4/6 – 1/6.

Double (Florent et Pierre) :

Pierre :
« Pour ce match, nous sommes opposés à Julien R. et un joueur tout frais Laurent R.  classé 30/2. Sur le papier, il y a un bon écart de niveau entre nous. Ce n’est pas grave, le but est de jouer et de faire jouer. Sur le terrain, nos adversaires ont bien résisté, mais la logique a été respectée »

Score final : 6/3 – 6/0.

Nous perdons cette rencontre 2/3 😦

Nous avons été très bien reçu,(Le pain frais et les rillettes, c’était top ;-)), c’est une équipe très sympathique avec laquelle nous allons nous disputer la 4ème place lors de notre cinquième et dernière journée de championnat 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s