Résultats championnat hiver séniors hommes 6ème journée du 20.01.2019 avancée au 09.12.18

Voici le résultat de notre rencontre de ce dimanche contre Saint Nicolas de Redon.

Je gagne contre un 30/1. C’était un match assez facile, car il y avait une bonne différence de niveau. Mon adversaire a fait quelques bons coups, mais beaucoup de fautes. C’était quand même un bon match dans lequel je n’ai encore pas fait de double fautes 🙂 Il y a eu quelques bons échanges, mais le match a tout de même été très rapide (53 minutes) et le résultat du match est 6/1 6/1.

Manu gagne son match contre un 30/3. Je n’ai pas vu le premier set car un mur séparait nos terrains, mais au vu du score, Manu a bien géré car il l’a gagné 6/1. En ce qui concerne le deuxième set, c’était plutôt très bien parti, et je pensais même qu’il ferait mieux que moi (6/1 6/1) car il menait 3/0, mais non, son adversaire a réussi à remonter jusqu’à 5/2, puis à 5/3 car Manu n’a pas réussi à conclure le match sur son service. Il a même donné son jeu (jeu blanc) à son adversaire ! Après avoir digéré cela, il s’est bien repris et finit par remporter le match 6/1 6/3.

Yohann gagne son match contre un 30/3. Le premier set était très serré, mais Yohann a réussi à faire la différence à 5/4 en prenant le service de son adversaire et donc le premier set. Au deuxième set, c’était beaucoup plus compliqué car Yohann a eu un gros passage à vide de 4 jeux et était donc mené 0/4 (ah le passage à vide du 2ème set, je ne suis pas le seul à l’avoir !). Yohann se reprend très bien (il n’a certainement pas envie de faire un troisième set) car il gagne six jeux de suite pour remporter le set 6/4 et donc le match 6/4 6/4.

Sacha gagne également son match contre un 40. Il remporte très facilement son premier set 6/1, mais dans le second set, son service lui fait défaut. Les deux joueurs se breakent alternativement jusqu’à 5/4 pour Sacha. Avec Manu, nous étions un peu tendus pour lui car il avait vraiment tout pour gagner (sauf son service). Mais pour ce dernier jeu, il n’a pas tremblé et a très bien servi pour le remporter. Il gagne donc le match 6/1 6/4.

Avec Manu, nous gagnons le double, contre deux joueurs tout frais (30/1 et 30/2) ; en effet, ce sont deux nouveaux joueurs. Nous n’étions peut-être pas frais, mais par contre, nous étions en pleine forme 😉 Nous gagnons assez facilement le match 6/1 6/2.

Nous gagnons cette rencontre 5-0.

C’était encore (et oui encore) une très bonne rencontre avec des adversaires toujours aussi sympas. Je félicite mes coéquipiers car nous avons tous très bien joué et n’avons pas laissé beaucoup de jeux à nos adversaires.

Bonne semaine à tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s