Résultats championnat hiver séniors hommes 5ème journée du 16.12.18

Voici le résultat de notre rencontre de ce dimanche contre Campbon.

Je perds contre un 15/3. C’était un super match et je suis vraiment satisfait de celui-ci. Mon adversaire était vraiment très bon et très régulier. Malgré un premier set remporté à l’arrachée, je n’ai pas réussi à faire de même ensuite. Il ne faisait vraiment pas beaucoup de fautes. Nous n’avons quasiment eu que des jeux à égalité, mais il a été plus opportuniste que moi et marquait donc les bons points aux bons moments. Résultat 6/4 3/6 1/6.

Manu perd contre un 30. Manu jouait en même temps que moi donc je n’ai pas vu beaucoup son match, mais de ce que j’ai vu, il était très bien parti dans le premier set car il l’a remporté 6/2. Au deuxième et troisième set, son adversaire a dû augmenter son niveau de jeu car Manu me donnait l’impression de jouer toujours aussi bien. Il perd donc les deuxième et troisième set. Résultat 6/2 4/6 1/6.

Florent perd contre un 30/2. Malheureusement, ce match n’en a pas réellement été un car Florent revenait de trois mois sans tennis pour cause de blessure. Le jeu et les sensations n’étaient donc pas du tout là. Le score est sans appel 1/6 1/6.

Yohann perd contre un 30/3. De mon point de vue, le match était intéressant et assez serré et le score final ne représente pas le match. C’est vrai que Yohann a fait beaucoup de fautes sur son service et c’est dommage car il perd un avantage considérable et court donc toujours après le score. Résultat 2/6 1/6.

Avec Florent, nous perdons le double, contre les joueurs 1 et 2.  Après un premier set perdu, mais très disputé (4/6), nous remportons le deuxième très facilement (6/1) car Florent avait retrouvé des sensations et faisait de très bons coups. Nous nous engageons donc dans un super Tie-break ! Malheureusement, nous n’avons pas réussi à garder le rythme alors que nos adversaires eux, ont réussi à se reprendre et ont donc gagné ce super Tie-break 10-3. Résultat 4/6 6/1 3/10.

Nous perdons cette rencontre 5-0.

C’était encore (et oui encore) une très bonne rencontre avec des adversaires toujours aussi sympas. Je félicite mes coéquipiers pour leur combativité car ils n’ont rien lâché. Le score est sévère, mais nos adversaires étaient forts.

Bonne semaine à tous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s