Résultats championnat séniors hommes 2ème journée du 23.01.2022

Ce matin, nous avons rencontré Sainte-Anne-sur-Brivet

Match n°1 (Antoine) :

« Florent, Didier et moi-même accueillons l’équipe sénior de Sainte-Anne-sur-Brivet (Manu est absent).

Je joue en 1 contre un 30/2 (je suis 30/1). Lors de l’échauffement, je vois que son point fort est le service. Contant de retrouver une surface plus en adéquation avec mon style de jeu (par rapport à celle de la semaine précédente en championnat mixte), j’arrive à contenir ses bons services et trouve de la longueur dans mes frappes. Sans faire de grosses attaques, je pousse mon adversaire à la faute et remporte facilement le premier set 6/0.

Un peu moins à l’aise en début de deuxième set, mon adversaire en profite pour faire le break et mène 3/2. Un peu plus impliqué et appliqué, je reprends la main et termine par remporter le second set 6/3.

Joueur très sympathique et score qui ne reflète pas la physionomie du match.

Victoire 6/0 6/3″

Score final : 6/0 – 6/3

Match n°2 (Florent) :

« Je joue en 2 contre François 30/2 comme moi. Je démarre très mal, il mène rapidement 3/1. Là, je décide de jouer à la balle et de faire que des petits coups chiants. Mon adversaire ne l’a pas supporté et je remporte le set 6/3.

Dans le 2ème set je décide de taper un peu plus ; on fait de beau points. Le fait d’avoir gagné le 1er set m’a permis de jouer plus libéré et je mène rapidement 4/1. Après, le stress me monte et il revient à 4/3. Je reste concentré et je remporte le 2ème set 6/3″.

Score final : 6/3 – 6/3

Match n°3 (Didier) :

Score final : 2/6 – 2/6

Match n°4 (Manu)

Score final : Forfait (Covid)

Double (Antoine et Florent) :

Antoine :

« Florent et moi faisons le double (en l’absence de Manu). J’ai la pression vu leurs prestations de la dernière rencontre.

N’étant pas ma discipline préférée, j’essaye de m’appliquer à bien croiser ma balle dans l’échange mais ma présence au filet est peu convaincante. Pas ou peu d’interception. Nous gagnons tout de même le
premier set 6/3. Le deuxième set sera plus compliqué. Florent et moi n’arrivons que très rarement à bien jouer ensemble. Résultat 7/5 pour nos adversaires.

Super « jeu décisif ». Bien décidé à aligner nos chakras, Florent et moi jouons bien en même temps (il était temps). 10/5 pour nous.

Victoire 6/3 5/7 10/5″

Florent :

Je fais le double avec Antoine. On gagne en 3 sets mais se fut compliqué. Beaucoup trop de fautes au filet.

Score final : 6/3 – 5/7 – 10/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s