Résultats championnat hiver séniors+ hommes 4ème journée du 21.11.2021

Ce matin, nous avons rencontré Montoir-de-Bretagne

Match n°1 (Antoine) :

« Mon objectif de ce dimanche matin était de faire mieux (en terme de sensation et de niveau de jeu) que mon dernier match.

Objectif rempli puisque, malgré la défaite, j’ai le sentiment d’avoir plutôt bien joué.

Début de rencontre poussif car il mène rapidement 2/0. Enfin réchauffé, je reviens et à 4/4, je prends son service et gagne le mien dans la foulée. 6/4.

Après analyse, mon adversaire a vu mon point faible (du jour) et a largement insister dessus (c’est de bonne guerre). Malgré quelques coups d’éclats, je n’ai jamais réussi à gommer cette lacune. Résultat : 6/1 – 6/2 pour lui en 1h. »

Score final : 6/4 – 1/6 – 2/6

Match n°2 (Florent) :

« Je joue Sylvain qui est 30/1. Je commence le match de bonne manière et je breake rapidement, je mène 3/1 dans le 1er set. Mais comme à mon habitude, je perds mes moyens et je fais beaucoup de fautes. Il revient dans le set et je perds 6/4. Dans le 2ème set,  je redémarre tambour battant, je mène rapidement 4/0, mais encore une fois je ne mets plus un pas devant l’autre et je me fais remonter. Il mène alors 5/4. Dos au mur, je reviens et mène 6/5, j’ai une balle de set dans le tiebreak que je vendange encore une fois. Je perds le tie-break 8/6. Il va falloir que je batte mon 1er adversaire moi-même pour pouvoir espérer passer se palier »

Score final : 4/6 – 6/7 (6/8)

Match n°3 (Manu) :

Score final : 4/6 – 6/4 – 6/4

Match n°4 (Yohann)

« Je jouais un 30.2 et comme d’habitude je suis long à rentrer dans le match et vite mené 3/0. Mais ensuite je réussi à gagner mon service et je débloque mon compteur.  A 5/3 service pour lui j’ai des balles pour recoller à 5/4 mais sans succès, 1er set pour lui 6/3. Dès le début du 2ème je mène rapidement 3/0, je ne calcule pas et je fais peu de fautes. Mais ensuite ça se complique un peu et je suis mené 5/3. J’arrive à revenir à 5/4 et c’est mon adversaire qui va devoir servir pour gagner le match. Après plusieurs avantages/égalité (des 2 côtés) il arrive à terminer 6/4. Je suis satisfait de mon match malgré quelques regrets car il y avait moyen de faire un peu mieux (j’ai été très souvent à 15/40 sur son service) mais ça reste positif dans l’ensemble. »

Score final : 3/6 – 4/6

Double (Florent et Manu) :

Florent :

« Je fais le double avec  Manu. On démarre bien 2/0, mais on perd 2/6 car avec Manu on fait beaucoup fautes directes. Le 2ème set, on se reprend, on met une bonne intensité pour que l’autre puisse finir à la volée et on gagne 6/2. Pour le super tie-break 10/8 ; on a réussi à rester solide »

Score final : 2/6 – 6/2 – 10/8

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s