Résultats championnat séniors+ hommes 2ème journée du 18.10.2020

Aujourd’hui, nous avons rencontré l’équipe de Pontchâteau.

Match n°1 (Antoine) :

« Deuxième rencontre de la saison contre un 30/1 (je suis 30). J’espère avoir plus de sensation que le premier. Ce match sera très serré, mon adversaire ne lâche aucun point. Dans le premier set, nous restons ensemble jusqu’à 5/5. Beaucoup d’échanges, des points gagnants et quelques fautes. Les sensations sont là alors j’essaie d’accélérer le rythme en cette fin de set. J’arrive à faire le break et conclure dans la foulée 7/5. Le début de set est à sens unique en faveur de mon adversaire. Il mène rapidement 3/0 avec un double break. J’essaie de me remettre dedans. Après avoir tourné à 4/1, mon adversaire a baissé de rythme alors que je commençais à mieux distribuer le jeux en coup droit. Je remonte à 5/4 et ne souhaitant pas faire un 3ème set, je serres à nouveau le jeu et l’emporte à nouveau 7/5. »

Score final : 7/5 – 7/5.

Match n°2 (Nicolas) :

« Je joue en 2 contre un 30/1. Je débute très bien le match avec 2 jeu blancs. Par la suite ça se complique et ce seront les 2 seuls jeux que j’inscrirai dans ce set. Les jeux sont serrés mais je fais beaucoup trop de fautes directes sur des points importants. Je perds 6-2.

Le 2e set est plus accroché je fais la course en tête jusqu’à 4-3 mais malheureusement ma douleur au tendon d’Achille de réveille violemment et ne me permets plus de courir. Je fais le maximum, tout en sachant que je ne pourrai pas jouer de 3e set. Je n’essaye que des coups gagnants dès le retour de service sans succès et je m’incline 6-4.

Match qui aurait pu basculer pour moi avec un physique au top et une surface plus rapide.

Bravo à mon adversaire pour sa victoire méritée. »

Score final : 2/6 – 4/6.

Match n°3 (Yohann P.) :

« Je joue un 30.2 et je passe complètement en travers du 1er set et perd 6/0. Ensuite dans le 2ème c’est beaucoup plus accroché et je gagne 7/5. Dans le 3ème, c’est un chassé-croisé jusqu’à 3/3 puis je lui prend son service pour mener 4/3 service à suivre mais les balles importantes basculent du côté de mon adversaire et c’est lui qui finira vainqueur 6/3 de cette rencontre très longue (au moins 2h30). »

Score final : 0/6 – 7/5 – 4/6.

Match n°4 (Vincent) : contre Antoine C. (30/4)

« J’ai rencontré Antoine C. (30/4), premier match de la saison. J’ai perdu 6/1 6/4 en 1 heure 15 min. Presque tous les points allaient long, les égalités et avantages étaient de la partie. Antoine avait un jeu plutôt lent avec des balles qui n’en finissaient pas de remonter. Je ne me suis pas approprié le terrain ni le jeu de mon adversaire. »

Score final : 1/6 – 4/6.

Double (Antoine et Vincent) :

Vincent :

« En double avec Antoine V., on a perdu 6/1 6/2, on n’était pas au niveau de nos adversaires. On a réussi à mettre quelques beaux points. »

Score final : 1/6 – 2/6.

Nous perdons cette rencontre 1/4 😦

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s