Résultats championnat d’automne séniors plus femmes 4ème journée du 24.11.2019

Nous avons rencontré l’équipe  de St Brévin Les Pins dimanche 24/11.

Voici le commentaire de Cindy : « J’ai joué en n°1 contre une (30/2), (donc même classement que moi). J’ai perdu 6-3 7-5. Son jeu était très différent du mien, ce qui m’a perturbée. Ses balles étaient très plates, sans rythme, sur une surface lente de surcroît. Elle n’avait aucun geste de correct, ce qui fait que je ne parvenais pas à lire son jeu. Par contre, elle renvoyait tout le temps, sans vitesse, mais en plaçant très bien. Et elle me poussait à la faute. J’ai tenu bon jusqu’à 4-3 au premier set, puis je me suis laissée surprendre : elle a mis deux jeux à suivre. Le deuxième set a été très différent : j’ai pris le dessus dès le début, en étant plus offensive et en la prenant de vitesse. J’ai mené 3-0, puis j’ai recommencé à me crisper, ce qui a permis à mon adversaire de remonter. Je menais 5-4, et dès que je commence à me dire qu’il ne faut plus perdre de jeu, c’est fini : l’inévitable se produit, je retiens mon bras, et je fais des fautes. C’est dommage, parce que mon adversaire était épuisée, j’aurais eu toutes mes chances dans un troisième set. Ce sera pour une autre fois ! »

Voici le commentaire de Nolwenn : « J’ai joué en joueuse 2, contre une (30/3), même classement que moi. Je suis vraiment contente de mon match et de mon jeu. De bons services, j ai joué long et au maximum sur son revers ce qui l a bien gêné et  très peu de fautes directes . Je gagne 6-1 6-3. Bizarre balle de match, elle fait une double faute en servant à la cuillère.. Je pense qu’elle était bien déçue et me l a fait bien sentir (ne ramassait aucune balle, pas d’échange après notre match ni de boisson fraîche pour moi…). Mais bon cela n a pas gâché mon plaisir !

J’ai joué en joueuse 3 (30/3) contre une 40 et j’ai gagné 6/3-6/1. Malgré un service assez pitoyable surtout dans le premier set, je n’ai fait que 2 ou 3 doubles fautes et je n’ai perdu qu’un jeu de service. Nos échanges étaient plutôt disputés. Au fur et à mesure du match, j’ai gagné en lucidité (et en détente) pour appréhender le match et oser attaquer mais manqué de précision ce qui m’a valu soit des fautes directes soit des balles sur mon adversaire. Du coup, ces dernières ont mené mon adversaire à la faute. Donc pas mécontente mais pas enthousiaste non plus.

Voici le commentaire de Nolwenn pour le double :  « Le double, j ai joué avec Cindy. Pour ma part, j ai eu le temps de bien me refroidir après mon match et pour le coup je n étais plus de dedans, trop de fautes directes. En face, nous avions une joueuse « fraîche » classée 30 et ma joueuse de simple. Elles étaient vraiment bien en place et avaient l habitude de jouer… C est dommage nous aurions pu faire mieux que ce 6-1 6-1…. »

Nous terminons donc cette rencontre par une égalité 2/2.

Le prochaine et dernière rencontre du championnat d’automne aura lieu à Prinquiau le dimanche 8/12 à 9h contre l’équipe de Carquefou.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s