Résultats championnat hiver séniors plus hommes 3ème journée du 10.11.2019

Ce dimanche matin du 10 novembre, nous recevions l’équipe de Campbon.

Match n°1 (Pierre) :

« Je jouais contre Fabrice B. classé 15/4. L’année dernière, nous nous étions déjà rencontrés et j’avais perdu en 3 sets 6/4 3/6 1/6. J’avais donc envie de faire mieux et pourquoi pas réussir à décrocher la victoire ;-).
Nous commençons le match, mes jeux de service sont très accrochés, alors que ceux de Fabrice sont très faciles car je n’arrive absolument pas à renvoyer ses balles 😦 et malheureusement, je perds un jeu de service que je n’arriverai pas à récupérer et je perds le premier set 4/6. Pour le deuxième set, malgré le fait d’être mené 0/40, j’arrive à gagner mon jeu de service et ensuite je change de stratégie au retour et je réussis à breaker deux fois pour gagner le set 6/1.
Nous arrivons donc au troisième set et celui-ci est très accroché, je me fais breaker à 2/4, je réussis à débreaker 3/4, puis Fabrice me rebreake, 3/5, il sert pour le match et je réussis à lui prendre son jeu 4/5, je mets mon jeu, 5/5, je le breake, 6/5 !!, je sers pour le match et patatras, je suis incapable de mettre des points et donc break ! 6/6. Au Tie break, Fabrice  été très solide et il s’impose 7/3. Dommage pour cette défaite, mais le match était vraiment très bien donc je suis très content de ma matinée. »
Score final : 4/6 – 6/1 – 6/7 (3/7)

Match n°2 (Joahnn J.) :

« Pour mon match il n y a pas grand-chose à dire. Mon adversaire du jour classé 30 était beaucoup trop fort pour que je puisse tenter quoi que ce soit ! Une trop grande différence de niveau.
Pareil pour le double. »
Score final : 1/6 – 0/6

Match n°3 (Yohann P.) :

 » J’ai fais un match à l’inverse de d’habitude. Je suis resté très calme sans me poser des questions et j’ai pris le match point par point.
Dans le 1er set, on est resté en contact jusqu’à 2 à 2 et c’est à ce moment là que je l’ai breaké et ensuite j’ai su être solide sur mes jeux de service (chose qui n’arrive pas normalement) pour finir le 1er ser 6.2.
Dans le 2ème set, j’arrive rapidement à 2.0 puis je perds mon jeu de service, petit creux dans le match.
Mais après je garde la même tactique que depuis le début du match et je lui propose toujours un coup de plus et c’est lui qui faisait la faute. Je finis le 2ème set à 6.1.
Je suis satisfait de mon match et avec un petit plus (1 seule double faute dans le match). »
Score final : 6/2 – 6/1

Double (Jacques) :

« Le costume était beaucoup trop large pour nous (15/4+30), dur dur. »
Score final 0/6 – 1/6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s