Résultats championnat hiver séniors plus hommes 7ème journée du 03.03.19

Voici le résultat de notre rencontre de ce dimanche contre Savenay :

Notre équipe +35 étant bien décimée (blessures de Florent, Vincent et Johann), Manu et moi avons dû aller donner un coup de main.

Venons-en aux résultats.

Je gagne contre un 30/2. Le match était vraiment très accroché, j’ai été mené 4-1 par mon adversaire qui jouait vraiment très très bien. J’étais un peu gêné par la surface, mais cela n’enlève rien à mon adversaire, il jouait très bien. Au changement de côté, j’ai décidé de changer de jeu et m’engager plus et ça s’est avéré payant car j’ai gagné le 1er set 6/4. Au 2ème set, mon adversaire n’était plus trop dans le rythme et je gagne le 2ème set 6/1. Match très sympa contre un adversaire sympa. Résultat 6/4 6/1.

Manu gagne contre un 30/3. Jouant en même temps que moi, je n’ai pas pu le voir, mais au vu du résultat, Manu devait être assez à l’aise sur cette surface – le fait de lui avoir dit dans le club house que ça allait être très différent de chez nous a dû le préparer 😉 – qui pourtant n’est pas facile à appréhender. Résultat 6/1 6/2.

Mikael gagne contre un 30/4. Le match était sympa à regarder. Le premier set était à l’avantage de Mikael qui le remporte 6/2. En ce qui concerne le 2ème set, comme le dit Mikael, il a relâché un peu et du coup, son adversaire a réussi à lui donner un peu plus de fil à retordre. En tout cas, match très sympa pour Mikael. Résultat 6/2 7/5.

Jean-Yves gagne contre un 30/5. Le 2ème set était déjà bien entamé quand je suis arrivé, mais le 1er set était pour Jean-Yves. C’était donc plutôt bien parti. Je suppose qu’il a continué à jouer comme dans le premier set car il gagne le 2ème sur un score presque identique. Bravo à lui, car il n’était pas encore tout à fait remis de sa grippe. Résultat 6/1 6/2.

Avec Jaques, nous gagnons le double assez facilement contre mon adversaire et celui de Mikael. Il y a eu de très beaux échanges entre notre gaucher local en la personne de Jacques et mon adversaire qui étaient dans la même diagonale. C’est bizarre, ils avaient choisi de se mettre sur la gauche ! étonnant pour des gauchers !!! En tout cas, le match était très sympa et il y avait une très bonne ambiance. Résultat 6/2 6/0.

Nous gagnons donc nos cinq rencontres !! Bravo à tous. La rencontre était très sympa et nos adversaires également. Nous reviendrons 🙂

C’était la dernière rencontre du championnat séniors+ et je tiens à féliciter tous les joueurs, même les blessés 🙂 qui ont encore bien joué cette année.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s